HONNEUR et AGRICULTURE


Pourquoi adhérer ?

Notre association regroupe des femmes et des hommes qui ont été honorés en recevant, pour leur engagement, la reconnaissance de la France.

Être décoré de l’Ordre du Mérite Agricole n’est pas une fin en soi mais, plus qu’une récompense, c’est l’engagement de continuer à servir notre pays et ses valeurs.

Rejoindre notre association, c’est bien sûr accomplir un geste de solidarité envers tous les décorés, mais c’est surtout œuvrer pour que les valeurs de citoyenneté, civisme, civilité perdurent dans notre société.

Pour ceux qui sont à la retraite ou proche d’y être, c’est la possibilité de rester en contact avec les autres et l’action,de rester disponible aux échanges et de servir encore la république.

L’exemple de notre engagement doit servir notre jeunesse afin de l’aider à se trouver et se forger un idéal basé sur les valeurs de solidarité qui ont toujours fait la grandeur de la France.

Par ailleurs, l’adhésion permet aussi de rester informé sur le développement de notre association par le biais de notre revue « Le Porreau ».

Si vous décidez de vous montrer solidaire et de nous rejoindre :

JE VEUX DEVENIR ADHERENT !

Pour contacter l’association des Membres du Mérite Agricole et en devenir membre. Consultez sur la

"Carte des sections"


de votre département de résidence.

Vous trouverez l'adresse du siège pour envoyer votre bulletin d'adhésion accompagné de la cotisation.


S'il n'y a pas de section dans votre département, vous pouvez contacter l'association à :

AMOMA Nationale
78 rue de Varenne
75349 PARIS 07 SP

Contact téléphone : 01 49 55 83 73
par E-mail : amoma.sg@agriculture.gouv.fr

Conformément au réglement général de protection des données (RGPD), nous tenons à vous informer que les informations demandées sont à l'usage exclusif de l'AMOMA (traitement de l'adhésion et réalisation d'un fichier pour l'envoie de divers documents). Tout adhérant bénéficie d'un droit d'accés et de rectification des données le concernant en nous contactant par courrier à l'adresse ci-dessus. En cas de démission d'un membre, les données sont totalement supprimées.